Le projet d'établissement

Fichier pdf Le projet d’établissement 2014 - 2018 a été élaboré conformément au projet régional de santé et aux besoins des populations des bassins de santé de Haute-Garonne.
Il a mis l’accent  sur l’accessibilité, l’expertise, les partenariats et a permis :

• l’ouverture effective de centres de soins mutualisant plusieurs dispositifs à Toulouse, Carbonne et Bessières ;
  • l’essor des interventions des professionnels au plus près des lieux de vie des patients avec la création ou l’extension des équipes et unités mobiles ;
  • le renforcement des structures d’amont et d’aval pour réduire les passages aux urgences ;
  • la consolidation des partenariats avec les acteurs des champs sanitaire, social et médico-social, éducatif ;
  • l’émergence d’un projet structuré à long terme de développement des dispositifs de réhabilitation psycho-sociale.

L’élaboration du  projet d’établissement 2018-2022, s’inscrira dans une dynamique partenariale renforcée. Ainsi, il tiendra compte des travaux réalisés au sein du Groupement hospitalier de territoire Haute-Garonne et Tarn Ouest et de la communauté psychiatrique de territoire (CPT) associée (projet médical partagé et diagnostic territorial de santé mentale).

Le rapport d'activité

Le rapport d'activité est l'occasion d'un bilan annuel sur les moyens mis en oeuvre pour atteindre ces objectifs. Il  vous permet d'accéder à une présentation des chiffres clés de l'établissement, ainsi qu'à une synthèse de l'avancée des principaux projets des pôles et directions.

Fichier pdf Consulter le rapport d'activité 2017 >>>