Jusqu’au 22 avril prochain, les membres de l’atelier « Autour de la terre » de l’hôpital de jour Orbesson vous invitent à venir découvrir leurs dernières créations.

Ce mardi 12 avril a eu lieu le vernissage de l’exposition de l’atelier « Autour de la Terre » de l’hôpital de jour Orbesson en partenariat avec les activités thérapeutiques médiatisés.

« Nées de l’imaginaire, éparpillées à tout vent ou bien venant de thèmes en communs », les créations rassemblées sous le titre « Bas les masques » interpellent le public et invitent à l’échange et à la rencontre.

La diffusion d’un film réalisé dans le cadre de l’atelier permet de retracer les différentes étapes de la création, de la projection imaginaire à l’œuvre finale. Les membres de l’atelier nous invitent ainsi à les suivre dans leur parcours créatif. Modelage, sculpture, émaillage, cuisson et finitions, à chaque étape, un moment de vie que nous partageons.

Les productions de l’atelier sont visibles jusqu’au 22 avril à la MJC Prévert .

M.J.C. Jacques Prévert
292 route de Seysses - 31 100 TOULOUSE
Tél : 05 61 41 56 30 - Fax : 05 61 40 94 40

Horaires :
- du lundi au jeudi de 9 heures à midi et de 14 à 19 heures ;

- le vendredi de 9 heures à midi et de 14 à 18 heures.