Cérémonie des vœux 2024

Le Professeur François Chollet, président du conseil de surveillance, Frédéric Artigaut, directeur par intérim du centre hospitalier Gérard Marchant et le Docteur Pascal Marie, président de la commission médicale d’établissement, ont présenté leur vœux 2024 à l’ensemble des professionnels du CH Gérard Marchant en présence de nombreux invités représentants de nos partenaires institutionnels et associatifs (Commission des Usagers, Préfecture, ARS Occitanie, CHU de Toulouse, ASEI, Conseil Départemental notamment).

Leurs interventions successives ont tour à tour exprimé leurs remerciements à l’ensemble des équipes du Centre Hospitalier pour leur professionnalisme et leur engagement au quotidien auprès des usagers. L’occasion a été permis de revenir sur les événements et projets phares de 2023 : expérimentation HOME, ouverture d’une nouvelle unité de soins et de réhabilitation, accueil d’un chef de clinique assistant territorial universitaire, Journées européennes du Patrimoine, journées scientifiques... Ainsi que d’évoquer les principaux enjeux à venir : certification HAS, réforme des autorisations, réforme du financement, politique d’attractivité et de fidélisation, politique RSE…

La cérémonie s’est poursuivie par un moment de convivialité partagé, accompagné par la diffusion d’un retour en image des temps forts de 2023.

Encore un grand merci à tous pour votre participation et une nouvelle fois très belle année 2024.