Le GHT de la Haute-Garonne et du Tarn Ouest est constitué de six établissements : le centre hospitalier de Muret, le centre hospitalier Comminges Pyrénées à Saint Gaudens, les hôpitaux de Luchon, le centre hospitalier de Lavaur, le CHU de Toulouse et le centre hospitalier Gérard Marchant.
Portés par une dynamique commune, ils proposent pendant une semaine de rencontrer leurs équipes lors de différents job dating permettant de découvrir leurs activités de soin et les profils recherchés.

À cette occasion, le CH Gérard Marchant s’associe au CHU de Toulouse pour un événement commun organisé le 25 janvier 2024 au stade Ernest Wallon. De nombreuses opportunités seront à saisir notamment sur des profils d’infirmiers, d’IPA (infirmiers de pratiques avancées) et de cadres de santé.

Jeudi 25 janvier de 10h à 17h au Stade Ernest Wallon - Toulouse

Pour tout renseignement en amont : christine.coudie@ch-marchant.fr | 05 61 43 78 94

En savoir plus sur le programme de la semaine >>

jab dating