Le Comité des Œuvres de Gestion Sociale

Afin de vous soutenir dans vos moments heureux ou difficiles de la vie (naissance, logement, vacances, loisirs, maladie, décès, etc.), le Centre Hospitalier Gérard Marchant adhère au C.G.O.S, association au service des agents de la Fonction publique Hospitalière.
Cette association crée, verse et développe :

• des prestations sociales ;
  • des aides remboursables (ou non) pour faire face à des contraintes ponctuelles ;
  • des activités culturelles, sportives et de loisirs

La prise en charge de cette action sociale est assurée par une contribution annuelle de l’établissement représentant 1,5 % de la masse salariale, hors personnel médical.
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site Internet du C.G.O.S.

L’association sportive et culturelle

Vous souhaitez pratiquer une activité sportive ? L’établissement met à votre disposition des infrastructures. Pour cela, il suffit d’adhérer à l’association sportive et culturelle (cotisation annuelle de 75€ pour les agents de l'établissement ) qui propose :

• Gymnastique, musculation, stretching, danse, pilate
  • Sport Collectifs : Volley-ball, Football, Tennis, Pétanque
  • Relaxation, méditation