Le Docteur Radoine Haoui a été réélu à la présidence de la commission médicale d’établissement par 16 voix pour 17 votants.

Ce vote vient réitérer la confiance portée par la communauté médicale au Docteur Haoui et soutenir la dynamique de travail engagée au sein de l’établissement et vers l’extérieur.

Ces dernières années, il s’est attaché, avec le soutien de la communauté médicale et de la Direction de l’établissement à garantir la qualité et la sécurité des soins ; défendre les droits des patients et lutter contre la stigmatisation des personnes malades ; maintenir l’hôpital en mouvement, ouvert sur son environnement et à porter des projets faisant sens pour les patients et les partenaires de l’établissement.

Le Docteur Radoine Haoui, chef du pôle de psychiatrie générale Rive Gauche sera épaulé dans sa tâche par le Docteur Jean-Jacques Joussellin, chef du pôle de psychiatrie infanto-juvénile, réélu au poste de Vice-Président. Les membres de la CME avaient eux-mêmes été préalablement renouvelés lors des élections du 23 octobre et du 6 novembre dernier.