La cérémonie des vœux 2011 s’est déroulée hier matin au Centre Hospitalier Gérard Marchant, en présence  de Madame Claude Touchefeu, Présidente du Conseil de Surveillance, Adjointe au Maire de Toulouse, du Directeur Michel Thiriet et de Madame Patricia Parry-Pousse, Présidente de la Commission Médicale d’Établissement.

Ces vœux furent l’occasion d’opérer un retour sur les temps forts de l’année 2010 qui, comme a pu le rappeler Madame la Présidente du Conseil de Surveillance, n’a pas été une année blanche pour le Centre Hospitalier.

Dans son allocution le Directeur de l’établissement a évoqué, comme le veut la coutume, les grands projets 2011 de l’établissement. Il a rappelé qu’il n’y a pas de projets forts sans hommes pour les porter et conclu son discours par une citation de Jean BODIN, philosophe humaniste du 16 ° siècle : « Il n’y a ni richesse, ni force que d’hommes. »

Une excellente introduction à la traditionnelle remise des médailles du travail qui cette année a permis de rendre hommage à 51 agents de l’établissement. Parmi eux, 18 ont reçu une médaille d’argent pour plus de 20 ans d’ancienneté, 21 une médaille de vermeil pour plus de 30 ans d’ancienneté et 12 une médaille d’or récompensant plus de 35 années passées au service de l’établissement !