Un projet graffiti  transforme les murs du centre d'accueil thérapeutique à temps partiel de Colomiers.

Il était une fois, Nadia, ergothérapeute, qui rêvait de" faire le mur à l’hôpital".

Sa  première idée était de laisser une trace à la manière du Graff dont la philosophie est de s’exprimer sur un mur.

L’intérêt second était de créer du lien avec d’autres lieux de soins à l’extérieur de l’hôpital, « hors des murs », en ayant en tête l’objectif de réinsertion sociale.

Rester dans l’actualité artistique du moment à travers le Graff, était aussi un moyen de découvrir et de faire découvrir une nouvelle technique picturale. D’où l’idée de faire intervenir Julien, artiste graffeur professionnel.

Un jour, Nadia rencontra sur sa route 3 CATTPistes columérins prêts à lui offrir un bout de leur mur…

L’enthousiasme et la créativité s’emparèrent alors de tous, soignants et soignés !

Les CATTPistes