Déjà trois ans, qu’avec le soutien de la direction, Myriam Maury et Paint’hop, une alliance de peintres régionaux, s’occupent de la programmation de l’espace exposition du restaurant du Centre Hospitalier.

Chaque mois une nouvelle exposition, des artistes venus de tout horizon pour faire plaisir et se faire plaisir. Un objectif essentiel pour chacun : faire entrer l’art à l’hôpital et ainsi y ménager des espaces de convivialité.

Ce mardi 7 décembre, l’inauguration de l’exposition rétrospective a permis de rassembler plus de vingt-cinq exposants. Qu’ils soient issus de l’établissement ou non, peintres amateurs ou déjà reconnus et exposant dans des lieux de renom, tous ont répondu présent à l’appel. Une ambiance conviviale pour des retrouvailles attendues entre un lieu, des artistes et leur public.

Le planning des expositions du restaurant est complet jusqu’au printemps prochain, au programme de la diversité, de nouvelles techniques, pour étonner et susciter toujours plus de réactions !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : communication@ch-marchant.fr