Accueil >Être soigné >Vos soins ambulatoires >L'hôpital de jour >Infanto-juvénile >HDJ infanto-juvénile Cugnaux

HDJ infanto-juvénile Cugnaux "Le Cairn"

Hôpital de jour Cugnaux

L’hôpital de jour « Le Cairn » est un lieu de soins pour les enfants âgés de 3 à 13 ans qui présentent des troubles psychiques qui empêchent leur capacité d’autonomie, de vie sociale et d’apprentissages.
L’admission des enfants est validée par le médecin responsable, sur proposition de l’équipe d’un centre médico-psychologique (CMP) (lien interne) le plus souvent à l’issue d’un bilan complet.
En fonction du projet de soins, l’hospitalisation de jour peut être:

• séquentielle, sans déscolarisation
  • à temps partiel pour faciliter les soins et les apprentissages
  • à temps complet si nécessaire.

Contact :

Hôpital de Jour
10 Chemin de Maurens
31270 Cugnaux
Fax 05 61 92 97 79
Horaires d’ouverture : lundi de 9 h à 16 h, mardi de 9 h à 16 h, mercredi de 9 h à 15 h, jeudi de 9 h à 16 h, vendredi de 9 h à 16 h.
Horaires d’accueil secrétariat : du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h à 16 h.
Transport : métro ligne A station Basso Combo puis bus n°57
Médecin responsable : Dr Catherine CHOLLET-FOUKS