SECRETAIRE MEDICAL/SECRETAIRE MEDICALE

Le CH Gérard Marchant de Toulouse recrute un(e) Secrétaire Médical(e) à temps partiel (80%) pour son unité d’admission Camille Claudel.

Modalités de recrutement :

• Poste vacant à pourvoir immédiatement : CDD, CDI.
  • Grade d’assistante médico-administrative (Catégorie B)
  • Niveau de qualification : diplôme de secrétaire médicale exigé.
  • Horaires de travail: 7h30 par jour du lundi au vendredi avec 1 jour de temps partiel par semaine.
  • Rémunération selon la grille de la fonction publique hospitalière : 1460 € en début de carrière / reprise d’ancienneté calculée.

Pour Plus d'informations : Fichier pdf Annonce détaillée

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ACHAT :

Le CH Gérard Marchant de TOULOUSE recrute un Gestionnaire de marchés au sein de la Direction du Patrimoine et de la Logistique à temps plein.

• CDD, CDI, Mutation, détachement – Corps : Adjoint administratif
  • Calcul reprise d’ancienneté
  • Temps de travail : 100% - 37h30 par semaine
  • Lieu d’exercice : Centre Hospitalier Gérard Marchant
  • Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière : Début de carrière : 1 713 € net.

Compétences :

Maîtrise de Pack Office

Intérêt pour la comptabilité et la commande publique

Dynamisme et aptitude à travailler en équipe

Faire preuve de rigueur et d’autocontrôle dans le travail

Pour plus d'informations : Fichier pdf Annonce détaillée    Fichier pdf Fiche de poste

JARDINIER  :

Le CH Gérard Marchant de TOULOUSE recrute un(e) Jardinier

Compétences et qualités requises :

• CACES 1 souhaité et habilitations techniques adaptées aux besoins de l’établissement et des fonctions exercées
  • Permis B
  • Bonne condition physique
  • Formation espaces verts
  • Application produits phytosanitaires
  • Organiser son chantier en tenant compte de l’environnement proche
  • Utiliser les procédures et les méthodes de travail et de sécurité liées au poste de travail

• Grade d’Ouvrier Prof.
  • CDD renouvelable.
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Horaire de travail : 7h30 par jour du lundi au vendredi, en journée continue
  • Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière : 1 768 € net.

Pour plus d'informations : Fichier pdf Annonce détaillée

PREPARATEUR EN PHARMACIE HOSPITALIERE AU SMPR DE MURET:

Le CH Gérard Marchant de Toulouse recrute un(e) préparateur(trice) en pharmacie hospitalière à temps plein pour son service médico-psychologique Régional de Muret. En liaison avec l'équipe pharmaceutique, il participe au fonctionnement du SMPR dans sa mission principale de dispensation nominative des médicaments et la délivrance des dispositifs médicaux.

Modalités de recrutement :

-Poste à pourvoir immédiatement
-Mutation, détachement ou contractuel CDD de 6 mois renouvelable
-Grade: Préparateur en pharmacie hospitalière de classe normale
-Durée hebdomadaire de travail: 37h30
-Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière : 1958 € net (2436€ brut) en début de carrière

Pour plus d'information: Fichier pdf Annonce détaillée - Fichier pdf Fiche de poste