Les objectifs de l'hospitalisation

• amender les troubles aigus ;
  • préparer l’orientation ultérieure du patient pour un retour vers la Cité ou vers une autre structure de soins.

Placées sous la responsabilité d’un praticien hospitalier par secteur et constituant une Unité Fonctionnelle, elles sont constituées de 20 lits.

Ces unités accueillent des patients en hospitalisation libre, en hospitalisation à la demande d’un tiers ou en hospitalisation d’office.

Les objectifs de l’hospitalisation

• amender les troubles aigus ;

Placées sous la responsabilité d’un praticien hospitalier par secteur et constituant une Unité Fonctionnelle, elles sont constituées de 20 lits.

La prise en charge

Elle fait intervenir une équipe multidisciplinaire et s’appuie sur des techniques qui tiennent compte du patient dans sa globalité et permette une évaluation complète de sa situation :